Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just For Fun

Le plaisir de jouer avant tout !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 candidature diabolo[accepté a l'essai]

Aller en bas 
+9
vinceLeBarbare
Tridory
Léa
Jondt
kioshi
genticruella
-Montana-
sakura7
diabolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:08

La je pense vraiment que tu confond car je suis partie a la fin de la typhon j'en suis sur il retser moi, nico, guigui, le blond67, ewiland sa veux dire tous mes amie que je conais IRL.

Personnelement j'ai rien contre toi même si tu est contre je respecte tous les avis.

Moi je suis la je demande mon integration au milieux de la JFF si je suis prit je ferais se qu'on me demande car je suis plus le chef ^^ si je suis refuser je vais voir aillieurs sa veux dire je resterais certainement sans ally est continurais le monde seul.

PS: Je me rapel se que j'avais dit j'oublirais pas cette phrase.

Je vais dissoudre l'alliance donc tous ce qui veulent pas combatre la quitte le soir même 10 on au moin quitté l'alliance il faut dire que j'etais pas surprit des personne qui étais partie est de plus on n'avais 1 taupe dans la typhon.


Mes bon comme je te les dit c'est de l'histoire ancienne.
l'erreur est humain

diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Wizou
Nouvel arrivant
Wizou


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Alliance : [L.G]
Date d'inscription : 02/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:20

Hola Hola mes gens, je viens ici suivre le recrutement de Mister Diabolo, et que vois-je ??? ça pars un peu en vrille^^
LoooooL

Bon, étant LG depuis maintenant un petit moment^^, je peux affirmer que :

1) Juste après les première attaques des LG sur les Typhons, Diabolo est venu sur notre fofo pour trouver un arrangement^^

2) Diabolo n'est pas le premier à avoir quitté son Ally^^

3) Diabolo est un excelent membre, très cordial et très sympathique (pour ma part en tout cas^^)

Que Dire d'autre ??? Et bien pas grand chose, je ne donne pas mon avis sur son recrutement chez vous, car je ne suis pas chez vous, mais c'est un bon joueur^^
ça serait dommage de ne pas le prendre^^


@blackfenrir : Si tu à été que 2 jours dans l'ally des typhons, c'est que tu ne connais pas tout ce qui c'est passé dans ce cas^^
Tu ne peux donc pas juger^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Ecrivain
nathaniel


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Alliance : JFF
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:44

hola, c est pas la mer d'huile ici!^^

Mais pas la tempete non plus.

Ca me plait tout ça, alors avançons...^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfenrir
Dieu du Flood
blackfenrir


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 45
Alliance : JFF
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:31

On a retrouvé le post sur le forum officiel ou il est dit que LES dirigeants onr quitté le navie apres la premiere attaque comme j'ai dit peut etre est il revenu apres !

n'empeche qu'il est partit a 2h du matin de l'alliance juste apres avoir posté !

Donc non je ne mentais pas et peut etre que je ne connaissais pas les tenants et aboutissants mais là sur le fait qu'il soit partis c'est indeniable Wink

c'est juste la dessus que ça ma chagrine apres je ne doute pas que ce soit un bon joueur...
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 2:11

Je n'est pas quitté l'alliance je suis rester je le sais je sais se que je fait je suis rester on na continue l'alliance a 10 environs.

J'ai dit que je dissout l'alliance mes je n'est pas dit que je la quitte directement.
Revenir en haut Aller en bas
Wizou
Nouvel arrivant
Wizou


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Alliance : [L.G]
Date d'inscription : 02/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 2:22

diabolo a écrit:
Je n'est pas quitté l'alliance je suis rester je le sais je sais se que je fait je suis rester on na continue l'alliance a 10 environs.

J'ai dit que je dissout l'alliance mes je n'est pas dit que je la quitte directement.

Je suis d'accord, il est resté quasi tout seul dans l'ally^^
Tout le monde est parti^^
Bref^^

Votez mes gens^^
Very Happy

PS : Petit Bijour a ceuw qui me reconnaissent^^...Kioshi, sakura7...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura7
Dieu du Flood
sakura7


Féminin Nombre de messages : 1319
Alliance : JFF
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 2:28

Hey wizou =)

Comment va tu ?

c'est sympa de ta part de soutenir diabolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Montana-
Dieu du Flood
-Montana-


Masculin Nombre de messages : 1629
Alliance : JFF
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 3:02

Bon les mecs si on arètait de parler du passé Very Happy

Le truc du "non j'ai raison toi t'as tord " on connait déja on arrète SVP ? Merci Wink

Engueuler moi je pars en vacs une semaine histoire que vous oubliez que je me suis opposé a votre baston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:09

c'est vrai -Montana- a raison on n'est pas la pour parlé du passer donc voila je vien au nouvel de ma candidature.
pour changer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfenrir
Dieu du Flood
blackfenrir


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 45
Alliance : JFF
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:24

Bah merde j'etais dans l'ally a ce moment là je sais bien qu'au petit matin apres le post il n'y avait plus aucun des dirigeants apres j'en sais rien t'es ptet revenu sur ta decision et tu es revenu mais le lendemain du message sur le forum officiel, des gars des typhons le dise noir sur Blanc que l'ally etait sans tete...

Je ne remet pas en cause tes capacitées de bon joeur loin de là !
vu ceux qui te soutiennent je n'en doute pas une seconde j'aimerais juste que tu admette une petite faute du passé en gage de confiance c'est tout.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:25

tous le monde est partie en 1 seul fois est j'etais toujours dirigeant j'etais co de heruspice donc je pouvais pas quitté la typhon avec lui.
Je suis partie des qui rester plus beaucoup de monde donnev me la dit le message officiel a bien étais ecrit mes pas mis en ouevre j'ai eu plein de reclamation jai essayer puis je suis partie sa veux dire au moin 1 semaines aprés car la semaine j'etais pas la est le co peux pas utiliser les options.

donc je suis au moin rester 1 semaines apres se message.
Revenir en haut Aller en bas
kioshi
Dieu du Flood
kioshi


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 33
Alliance : JFF
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:34

Bon et bien c'est bien cool tous ça mais bon , qu'il dise oui on ou non qu'il l'a fais sa va changer grand chose , black tu sais que t'a raison et diabolo c'est la même donc on peut aller tres loin comme ça...
Donc Diabolo tu a été accepté en essaie pour 2 semaine avec augmentation de la pop et de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
Wizou
Nouvel arrivant
Wizou


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Alliance : [L.G]
Date d'inscription : 02/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:13

Bravo Diabolo^^ A toi de prouver tes talents^^

Et bonjour Kioshi^^ Comment vas ??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kioshi
Dieu du Flood
kioshi


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 33
Alliance : JFF
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:38

Tres bien et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:29

merci pour votre periode d'essaye
Je vais tous faire pour integret votre alliance


merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
sakura7
Dieu du Flood
sakura7


Féminin Nombre de messages : 1319
Alliance : JFF
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:09

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum
Habitué
doumdoum


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 43
Alliance : JFF
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:09

bienvenu a toi diabolo!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti
Léa


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Alliance : JFF
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:53

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature diabolo[accepté a l'essai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wolverine[accepté a l'essais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: