Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just For Fun

Le plaisir de jouer avant tout !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature sial91[REFUSE]

Aller en bas 
+4
-Montana-
Jondt
sakura7
sial le bon
8 participants
AuteurMessage
sial le bon
Nouvel arrivant



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:49

bonjour a tous et a toute,
mon pseudo IG est sial91,j'ai 17ans,j'apartient au peuple des gaulois,j'ai 2961habitants mon village principale est au x79 y25.
classement general:593éme
classement off:332éme
classement def:91éme
style de jeu: mitiger mais plutot defensif
avant j'étais cher les [L.G]
Je me suis fait virer des [L.G] car deux fois ma pastille étais jaune
etat actuel:je subis quelque attaque mais je les encaisse bien mais si je rentre dans votre alliance ces attaques ceseron vu que se son des LG qui m'attaquent.
j'ai un PT avec myrmi[L.G]
1h de jeu en tout grossomodo
trés grande experience travianesque (lol)
pas trés trés actif sur le forum pour etre franc mais j'y pass au moin 1 fois par semaine
Je souhaite venir cher vous car deja le principe me plait bien juste pour le fun pas tro de prise de téte et tout sa j'aime bien.et puis je vous cacherais pas que sa mevitera le delete car si je reste sans alliance les LG me tueron hors vous avez un Pt avec eux sa me sauverais aussi.
(je sais je suis trés trés honnete)^^
je suis plombier ter bep tist
commentaire:je ne suis pas un interresser juste une personne qui veut jouer et bien jouer sans avoir tro de pression.
PS:je me situe a coté de genticruella et vincelebarbare
voila merci a tous d'avoir lu ma candidature en esperant une reponse favorable =)
Revenir en haut Aller en bas
sakura7
Dieu du Flood
sakura7


Féminin Nombre de messages : 1319
Alliance : JFF
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:54

bienvenu à toi ! ^^

En résumé tu veux venir chez nous juste pour éviter les attaques LG ???
Revenir en haut Aller en bas
Jondt
Ecrivain



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Alliance : JFF
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:11

Envoie ton effectif militaire complet à Zboiing ou Blackfenrir IG.

Cordialement,
Jon

Edit -Montana- : Ou recruteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Montana-
Dieu du Flood
-Montana-


Masculin Nombre de messages : 1629
Alliance : JFF
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:14

Bienvenue a toi

Pourquoi les [L.G] ont décidé de t'attaquer ?

Tu veux venir chez nous pour la protection ?

De plus a ce que je crois tu avais annulé un PNA avec genticruella non ?

Alors pourquoi devrait on t'accepter ?

(Ne crois pas que je m'acharne sur toi, mais je porte bien mon pseudo Montana Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sial le bon
Nouvel arrivant



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:31

lol j'étais sur que vous penseriez sa.
Je l'avou c'est une des nombreuses raison pour lesquelles je veut venir cher vous.Mais il y a aussi parce que je suis a coté 2 personne ed l'alliance ,parce que cette alliance a une bonne moyenne ,j'aime bien le principe du nom de cette alliance juste pour le plezir en faite voili voilou
je suis ouvert a toute discussion IG
=)
Revenir en haut Aller en bas
Jondt
Ecrivain



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Alliance : JFF
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:36

Bien Wink

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sial le bon
Nouvel arrivant



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:39

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Ecrivain
nathaniel


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 49
Alliance : JFF
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:28

bienvenue,


C'est un point négatif de s'etre fait virer des LG et de se faire attaquer par eux.

Meme si on ne se prend pas la tete chez nous ( 99% du temps), on n'accepte pas les pastilles jaunes.
On demande une présence sur le forum, ne serait ce que pour le soutien et les assistances.

Donc si c 'est pour jouer simplement sans objectif, venir de temps en temps sur Travian et sur le forum, ce ne sera pas chez nous.

A toi alors de nous montrer ta reelle motivation, et nous aviserons par le vote.


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
genticruella
Apprenti
genticruella


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 56
Alliance : JFF
Date d'inscription : 01/10/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:28

bonjour voisin bonne chance a toi
arf j'allais oublié dit moi tu a annulé mon pna sous pression des lg ki voulaient mes villages tu m'a dit mais myrmi elle elle annule pas ton pt ?? bizarre elle a pas de pression pourtant la ça pourrait plus ce comprendre . Ou alors tu avait des vue sur mes villages Wink ben en faite ils vont tous rester a moi candidature sial91[REFUSE] 520209
Revenir en haut Aller en bas
kioshi
Dieu du Flood
kioshi


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 33
Alliance : JFF
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:03

Pff je vais être cash , je m'oppsoe a ce que tu joigne notre alliance , je ne t'aime pas depuis la pertipetie victory tu est lache et en plus de ça pas tres bon... Tu annule les Pacte sans aucune raison ton orthographe avec Zboiing a été deplorable , tu manque cruellement de motivation , en plus de ça on te sert d'abris... ff il y a honneté et naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
Jondt
Ecrivain



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Alliance : JFF
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:08

lol! tout ce que j'ai pas di est très bien résumer Kioshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kioshi
Dieu du Flood
kioshi


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 33
Alliance : JFF
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:11

Na mais serieux quel culot pff comme si j'allais le laisser venir pourrire une tel ally !
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
Jondt
Ecrivain



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Alliance : JFF
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:13

Bha c normal, après la maniere dont on a été traité sur le forum Victory ! J'ai trouvé ca dégueulasse et scandaleux.

(je m'énerve là, c pas bon ^^ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
sial le bon
Nouvel arrivant



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:06

ben sa a l'air mal partie lol.
kioshi tu fait l'enerver parce qu'il y a lontemps je tavais razer ton armée parce que tu pillais une personne de mon alliance normal je ne vais pas laisser une personne de mon alliance sans rien dire.je n'avais fait que mon devoir.je comprend que tu ai un peu de rencoeur mais bon sa ne sert a rien d'etre rencunier reparton sur de bonne base et puis voila.
Bref a mon avis c'est mort quand meme mais bon
Revenir en haut Aller en bas
blackfenrir
Dieu du Flood
blackfenrir


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 45
Alliance : JFF
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:32

Tu as tout juste Nous ne sommes pas les pigeon qui allons te proteger des L.G

de plus il est facile de se faire une opinion de toi !
quelques questions a tes voisins proches et anciens potes d'ally suffisent a savoir de quel genre de gars tu es !!

Donc la porte c'est par là merci au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
kioshi
Dieu du Flood
kioshi


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 33
Alliance : JFF
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:24

Tu ose parler d'armée rasé mais tu ne me l'a jamais rasé... Juste ma def mais mon off étais la car je pillais toujours le mec de ton ally qui par la suite est même devenu v+ et la j'ai stopper car il a delete a cause des LG , puis mon armée je m'en fou c'est toi que je n'aime pas ta personalité ton être dans ce jeu (precision)./
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature sial91[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature sial91[REFUSE]   candidature sial91[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sial91[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lebobelin[refusé]
» candidature soska[REFUSE]
» Candidature de lebobelin[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: