Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just For Fun

Le plaisir de jouer avant tout !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature diabolo[accepté a l'essai]

Aller en bas 
+9
vinceLeBarbare
Tridory
Léa
Jondt
kioshi
genticruella
-Montana-
sakura7
diabolo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:01

Pseudo dans Travian: diabolo

Lien Url vers le Profil : http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=3245

Ton âge: 17 ans

Peuple: Romain

Nombre d'habitants: 3300

Coordonnées géographiques de ton village ( travmap si possible ):
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&alliance=JFF&player=diabolo&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Classement général: 500éme

Classement offensif: 580éme

Classement defensif: 1180éme

Style de jeu: defensive que offensive

Dans quelle alliance étais tu avant ? Typhon

Pourquoi souhaites tu la quitter ? La Typhon est finit comme le save la moitier de votre alliance car vous étes du moin certain des Typhon.

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.): pilliages

Tes pactes ( officieux envoie un message IG ):

De qui subis-tu des attaques ? De personne

Armée actuelle (Envoyez un message ig au fondateur ou au recruteur):

Temps passé sur Travian par jour: beaucoup

Expérience dans Travian: j'ai gagner le m2 est m4 j'étais chef des alliances U.J.L est de la Typhon

Actif ou non sur un forum: oui beaucoup le W-E

Pourquoi tu veux venir chez " Just For Fun" : Vous êtes prés de chez moi est vous êtes des ancien menbres de la typhon

Ton occupation principale (métier): etudiant en hotellerie est restauration

Un commentaire ? :
Revenir en haut Aller en bas
sakura7
Dieu du Flood
sakura7


Féminin Nombre de messages : 1319
Alliance : JFF
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:06

Bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
-Montana-
Dieu du Flood
-Montana-


Masculin Nombre de messages : 1629
Alliance : JFF
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:08

Bienvenue Diabolo Wink

PS: Diabolo a la menthe Wink

Je me souviens encore de tes méssages Wink

Envoie moi tes effectifs IG Wink

Cordialement, -Montana-
Revenir en haut Aller en bas
genticruella
Apprenti
genticruella


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 56
Alliance : JFF
Date d'inscription : 01/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:11

Very Happy bonjour bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
kioshi
Dieu du Flood
kioshi


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 33
Alliance : JFF
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:27

Bienvenue , chez nous je vais lancer le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
Jondt
Ecrivain



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Alliance : JFF
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti
Léa


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Alliance : JFF
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:20

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tridory
Habitué
Tridory


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Alliance : JFF
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:23

Salut diabolo.

Nous sommes en PT avec LG. as tu accepté le coup de la derniere fois... (Ce qui avait été fait par un ex LG qui nest plus la...) ??
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:53

Merci pour votre accueil,
Je suis en bonne entente avec les L.G surtout avec le chef irma, neji1 est des autre L.G.

Voila merci a tous.

diabolo

PS: diabolo menthe pour les intimes
c'est sa ma phrase MONTANA ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Montana-
Dieu du Flood
-Montana-


Masculin Nombre de messages : 1629
Alliance : JFF
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:10

Oui ^^ sa a un peu tourné dans mon cerveau ^^

Tu peux m'envoyé ton effectifs IG commes demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:30

je suis pas chez moi la donc j'ai pas le droit de me connecter avec un autre compte URL je te le fait se soir
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:48

Alors je vien au nouvelle pour savoir si ma demande avance ou pas.

J'ai envoyer mon effectife militaire a -Monatana- il conait mes unité def est off est leur niveaux.

voila je repasse plus tard pour verifier si sa avance.

diabolo
Revenir en haut Aller en bas
vinceLeBarbare
Habitué



Masculin Nombre de messages : 531
Age : 40
Alliance : JFF
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:20

Hello Diabolo,

je peux t'affirmer qu'on ne t'a pas oublié, tu devrais avoir la réponse d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:45

ok merci.
je passerai se soir pour voir votre reponse.

merci

diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Tridory
Habitué
Tridory


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Alliance : JFF
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:44

Nétait tu pas censé tavoir deleté.. ??

LG venait a peine de déclerer la guerre a la Typhon et rappelons nous alors que tu en étais le chef, que toi tu avais envoyer un message a toute lally en disant que toi et quelques autres vous quittiez ce serveur, parce que vous aviez la trouille...

Dsl mais etre chef dune alliance on ne peut pas se comporter comme ca, comme nimporte qui ne devrait jamais le faire et encore moins quand on est un joeurs expérimenté...

Explique toi, car nous on aime pas les frimeurs et encore moins les trouillards qui se sauvent au premier danger rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
-Montana-
Dieu du Flood
-Montana-


Masculin Nombre de messages : 1629
Alliance : JFF
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:19

A mes souvenirs Tridory, ils avaient quitté l'alliance en disant qu'il détruirait un maximum les villages [L.G] quitte a ce faire détruire..
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 2:38

desoler Trydory mes je n'est jamais dit que je delete se monde j'ai dit que je dissout l'alliance. Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur je suis en bonne entente avec L.G depuis le début du serveur est si tu regarde mais pacte perso j'ai même leur chef en Pt total doom un menbre de la L.G je parle assez souvent a neji1.

Je me suis toujours battu en tant que typhon est j'ai évité la perte de 30 bon joueurs du N-E dont tu en fait partie.

Je pense que c'est la meillieurs des choses que je puisse faire pour sauver des joueurs si tu na pas remarqué une typhon 2 a ete crée face au L.G est il étais tous des amies a moi donc ne dit pas qu'on na eu la trouille car eux il ont eu les c****** de se batre 4 contre 1 alliance entier classé premier du serveur.

Par la suite j'ai quitté typhon j'ai rejoint les ~BOG~ je les est quitté car voila il manquer d'action ne voulait pas participer a une seul guerre.

J'ai refondée la typhon provisoir pour retrouver des ex typhon sans alliance.

maintenant il reste plus que moi en ex typhon sans ally est maintenant j'essaye de rejoindre une alliance avec des anciens typhon dont la JFF en na au moins 4 voirs plus.

Voila donc appele moi trouilliard mes si j'etais un trouilliard je serais plus du M3 m'est deleté.


diabolo.

PS: se message n'est pas une provocation c'est juste pour montré que je suis pas un trouilliard.
Revenir en haut Aller en bas
Tridory
Habitué
Tridory


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Alliance : JFF
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 4:40

Dsl je me suis emballé trop vite ^^

Je taime bien diabolo ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackfenrir
Dieu du Flood
blackfenrir


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 45
Alliance : JFF
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:11

Diabolo, tout ce que tu dis est surement vrai mais j'ai été typhon pendant quelques jours, j'ai été recruté, 2 jours apres les L.G et familia ont lancé des attaques.

Sans rien dire sur le forum typhon et en mettant juste un message ouin ouin sur le forum offiiciel, tu as quitté le navire typhon.

escuse moi mais en tans que dirigeant d'une alliance je trouve pas ça tellement glorieux.

Donc désolé mais comprend que j'ai du mal a croire que tu sois quelqu'un de confiance !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:51

[b]blackfenrir j'étais le dernier a quitté le navire comme tu le dit j'ai exprés attendu que les joueurs majeurs partez a la fin il rester juste 2 joueurs mes il sont devenue inactif.
donc moi je suis parti.

Mes comme dit j'ai pas mis de message sur le forum typhon car on n'étais plus que 4 voir 5 dessus donc cela server rien a le metre est puis aprés avoir annocer notre dissolution des joueurs voulait résistez m'est je croix que tu étais déjà partie toi est on na continuer a se batre en cherchant de l'aide def dans tous les sens.^^

Bon voila tous le monde avais peur de la L.G est on refuser leur aide.

donc voila par la suite chef des BOG a accepter 7 menbres de la typhon, et je regrette le choix des 7 j'aurais préféré prendre toi -Montana- ou d'autre car par la suite sur les 7 3 on quitté la BOG pour se fair une ally est dire que 3 place aurais pu etre pour des anciens typhon.


bon voila je continue a être amie des L.G est je ne changerais pas.

diabolo

Revenir en haut Aller en bas
-Montana-
Dieu du Flood
-Montana-


Masculin Nombre de messages : 1629
Alliance : JFF
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:06

Personnellement je n'ai jamais voulu etre BoG
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:13

Ben chacun c'est choix j'aurais prit des autres alors ^^

Bon sinon d'autre chose a répondre?

Sinon la candidature avance en se moment ??
Revenir en haut Aller en bas
blackfenrir
Dieu du Flood
blackfenrir


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 45
Alliance : JFF
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:57

diabolo a écrit:
[b]blackfenrir j'étais le dernier a quitté le navire comme tu le dit j'ai exprés attendu que les joueurs majeurs partez a la fin il rester juste 2 joueurs mes il sont devenue inactif.
donc moi je suis parti.

Mes comme dit j'ai pas mis de message sur le forum typhon car on n'étais plus que 4 voir 5 dessus donc cela server rien a le metre est puis aprés avoir annocer notre dissolution des joueurs voulait résistez m'est je croix que tu étais déjà partie toi est on na continuer a se batre en cherchant de l'aide def dans tous les sens.^^

Bon voila tous le monde avais peur de la L.G est on refuser leur aide.

donc voila par la suite chef des BOG a accepter 7 menbres de la typhon, et je regrette le choix des 7 j'aurais préféré prendre toi -Montana- ou d'autre car par la suite sur les 7 3 on quitté la BOG pour se fair une ally est dire que 3 place aurais pu etre pour des anciens typhon.


bon voila je continue a être amie des L.G est je ne changerais pas.

diabolo



Et tu veus faire gober ça a qui ?
moi et Zboiing etions encore typhon avec encore pas loin de 17/18 gars quand tu en es partis et tu as bien été un des premier a partir !

Zboiing a ete un des dernier a rester a se battre !
ça lui a meme vallu le respect de certain L.G !
qui ont trouvé ça honnorable comparé a ta fuite.

moi je suis partis oui j'avais le sentiment que cette debandade ne me concerné pas(2 jours que j'etait typhon) et j'etais un peu refroidt je n'allais pas me battre pour un dirigeant qui se barre au premier tir de cata.

Apres tu es peut etre revenu ça j'en sais rien tout ce que je sais et tout ce que j'ai pu constater c'etait que tu etait un des premier a te barré !

j'aurais preferé que tu sois plus honnette tout de meme

m'enfin bon ...

P.S: je demande a un modo du forum officiel si il y a en archive les post de cette epoque pour rafraichir la memoire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Apprenti
diabolo


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Alliance : typhon
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:16

Desoler je pense que tu confond avec l'autre dirigeant de la typhon qui a deleté par la suite, moi je me suis battu toujours j'ai donnée tout mes defenses pour protéger les typhons, j'ai toujours organisé nos plan de bataille. Qui ont toujours marché sauf la seul fois qui a valut la perte des typhons je le regrette car la typhon étais une alliance soudé est qui ne cherché pas les embrouille je trouve dommage qu'une alliance voulait nous aider la L.G avais les familia nous les BOG mes bon a se moment du jeu eux il étais en conflit contre familia.

J'ai deja ressayer de reformer la typhon dans le M4 mes bon j'ai delete ^^
le reformer dans se monde.

Mes tu sais quand tu conais le chef des L.G car on n'etais allier dans un autre monde même voisin c'est dur de vouloir detruire sont alliance lui il a fait pareil il a respecter mon alliance est ne le pas attaquer est le fête que j'ai pas deleté est que jespere redevenir un alier a lui est de son alliance.

Refair le M2 sauf en mode inverse sa veux dire que le M2 je les gagner avec les OVUT mes l'aide des LODM qui étais irmatoune maintenant fair de même dans se monde avec lui, atteidre encore 1 plus grand niveau que dans le M2.

Est puis tu sais je n'est jamais eu la trouille dans le M2 j'etais 300éme est j'ai presque piquer un 15c au 6éme du serveur il me manquer 10 ^^' est je l'aurais eu ^^ bon on s'enfou du M2 il est finit ^^

mes dire que je tiens toujours en periode de guerre j'ai quitté la typhon pour me battre avec les BOG il ne voulait jamais contré que defendre je suis partie.

voila je me retrouve dabord sans ally puis je refait la typhon est puis je vien fair ma demande chez vous en esperant de ne plus avoir une ally qui est contre les L.G que j'aprecie enormement doom un joueur que j'ai aider deja a se defendre, irmatoune mon joueurs qui ma aprit a joué en off, neji1 ^^ lui on va dire il ma aprit a me méfier ^^ m'est je lui pardonne car il ma donné sa parole pour autre chose, wizou un joueur agreable a qui parlé. ^^

Et voila c'est juste pour vous dire que je suis content aussi des ancien typhon qui se sont battu pour l'alliance mais c'est du passer est je suis tous de même content de voir des ex typhon tous en plein forme avec une bonne alliance.

diabolo
Revenir en haut Aller en bas
blackfenrir
Dieu du Flood
blackfenrir


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 45
Alliance : JFF
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:24

Bon j'ai eu du mal a tout dechiffrer !

Je ne vois pas le rapport des trois quart de ce que tu dis avec ce dont je te parle.
chercherais tu a esquiver ?

Je ne confond pas je te rassure.

j'essaye de recontacter le premier propietaire du compte zboiing pour qu'il vienne confirmer lui aussi que tu as été le premier a te barré !

ton message sur le forum officiel etait tard le soir et tu as quitté l'ally dans la foulé le matin c'etait la surprise pour tout le monde.

apres que tu es fait de grande chose ailleurs tres sincerement c'est bien et honorable mais ce qui me derange c'est cette fuite sans prevenir.

ça me bloque et j'ai du mlal a te faire confiance du coup.
Qui me dis que tu ne recommencera pas dans la meme situation ?


(j'insiste pour dire que ce n'est que mon avis hein les autres JFF ont leur propre vision de toi et souvent pas du tout la meme que moi ^^)

P.S: Tu sais je suis tétu, j'arrivais a prouver mes paroles d'une maniere ou d'une autre ! :p
J'aimerais juste que tu admette que tu as commencé par fuire avant peut etre de regretter et de revenir ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature diabolo[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature diabolo[accepté a l'essai]   candidature diabolo[accepté a l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature diabolo[accepté a l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wolverine[accepté a l'essais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: